Licence d'entraîneur CAF D : 30 jeunes de Kolda entrent en stage grâce à la ligue de football

Jeudi 30 Septembre 2021

Suite à l’accord de la confédération africaine de football, la direction technique nationale (DTN) de la fédération sénégalaise de football lance la formation pour  la licence CAF D destiné à 30 jeunes techniciens de football. Ce stages d’une durée de plus de 10 jours sera dirigé par un pool de formateurs issus de la direction technique nationale et régionale mais aussi de la médecine sportive et des arbitres.

Les parrains de cette promotion sont Mayacine Mar patron de la DTN et Babacar Ndiaye président de Tengueth Fc et leur choix n'est pas fortuit. Selon Yaya Zeus Baldé président de la ligue de football de kolda,  Mayacine et Babacar sont des modèles de choix du foot de notre nation et ont gravé tous les échelons du sport particulièrement le football.

Mayacine tout comme Babacar , chacun de son côté a fini de faire ses preuves dans son domaine ce qui explique leur choix ajoute Yaya Z. Baldé .
Mamadou B.Diallo
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"