Menu

Libération d’Amy Dia alias "Nadine"

Lundi 4 Mars 2024

Après plusieurs mois d’incarcération, Ami DIA recouvre la liberté. Arrêtée dans le cadre de l’affaire dite des « Forces spéciales », la responsable du PASTEF a bénéficié ce lundi d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire, selon Me Moussa SARR.

  Pour rappel, “mère Amy DIA” comme l’appelle communément ses proches, a été placée sous mandat de dépôt le 15 juillet 2022 et poursuivie pour notamment “association de malfaiteurs en relation avec une organisation terroriste”.
media net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique