Les raisons du rapport du concours Miss Monde 2021 connues

Samedi 1 Janvier 2022

Reporté à quelques heures seulement du début de la cérémonie, le concours Miss Monde 2021 aura finalement lieu le 16 mars prochain. La compétition internationale n’a pas eu lieu mi-décembre comme prévu à cause de plusieurs cas de Covid-19 chez les participantes et les employés de l’équipe technique.


Les raisons du rapport du concours Miss Monde 2021 connues


Miss Monde 2021 aura bien lieu. Les organisateurs du concours de beauté international ont confirmé mardi 21 décembre 2021 que la compétition avait été programmée à une nouvelle date après son report mi-décembre : il aura lieu le 16 mars prochain, rapporte BFMTV.

La compétition devait initialement avoir lieu le 16 décembre dernier à San Juan, la capitale de Porto Rico. Quelques heures seulement avant le début de l’événement, un report avait été annoncé. En cause : plusieurs cas positifs au Covid-19 dans les rangs des Miss. Sept candidates avaient été isolées quelques jours auparavant.

« Les candidates du monde entier seront de retour pour tenter de remporter la couronne convoitée de Miss Monde, ont rassuré les organisateurs dans leur communiqué ce mardi. Les contenus préenregistrés à travers Porto Rico au cours des quatre dernières semaines seront diffusés internationalement durant la L’élection de Miss Monde 2021 marquera les 70 ans du concours. En 2020, l’événement avait été annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Cette année, 98 pays participeront à la compétition et c’est April Benayoum, première dauphine de Miss France 2021, qui représentera la France, rappelle BFMTV.finale. »

Ouest france
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"