Menu





Les raisons du rapport du concours Miss Monde 2021 connues

Samedi 1 Janvier 2022

Reporté à quelques heures seulement du début de la cérémonie, le concours Miss Monde 2021 aura finalement lieu le 16 mars prochain. La compétition internationale n’a pas eu lieu mi-décembre comme prévu à cause de plusieurs cas de Covid-19 chez les participantes et les employés de l’équipe technique.


Les raisons du rapport du concours Miss Monde 2021 connues


Miss Monde 2021 aura bien lieu. Les organisateurs du concours de beauté international ont confirmé mardi 21 décembre 2021 que la compétition avait été programmée à une nouvelle date après son report mi-décembre : il aura lieu le 16 mars prochain, rapporte BFMTV.

La compétition devait initialement avoir lieu le 16 décembre dernier à San Juan, la capitale de Porto Rico. Quelques heures seulement avant le début de l’événement, un report avait été annoncé. En cause : plusieurs cas positifs au Covid-19 dans les rangs des Miss. Sept candidates avaient été isolées quelques jours auparavant.

« Les candidates du monde entier seront de retour pour tenter de remporter la couronne convoitée de Miss Monde, ont rassuré les organisateurs dans leur communiqué ce mardi. Les contenus préenregistrés à travers Porto Rico au cours des quatre dernières semaines seront diffusés internationalement durant la L’élection de Miss Monde 2021 marquera les 70 ans du concours. En 2020, l’événement avait été annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Cette année, 98 pays participeront à la compétition et c’est April Benayoum, première dauphine de Miss France 2021, qui représentera la France, rappelle BFMTV.finale. »

Ouest france

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF