Menu







Les candidats font bloc et annoncent leur campagne ce dimanche

Dimanche 4 Février 2024

En conférence de presse cet après-midi, les candidats de l’opposition se sont réunis pour réagir à la décision du chef de l’Etat de reporter la présidentielle. Ainsi, ils ont tous donné  le même mot d’ordre: commencer leur campagne dès ce dimanche 4  février. Pour le candidat du PUR, Aliou Mamadou DIA, Pape Djibril FALL, Cheikh Tidiane DIEYE, et Bassirou Diomaye FAYE, «dès demain, ils iront en campagne présidentielle ».


«Nous allons sillonner les rues de Dakar et appelons les militants à faire de même», ajoute Amadou BA, mandataire de Bassirou Diomaye.

Par ailleurs, les candidats qui prennent à témoin la communauté nationale, international et les chefs religieux, estiment qu’ils ne tiendront pas compte de la décision “illégale” du président sortant.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre