Menu

Les avocats de Sidy Lamine Niasse envisagent de porter plainte contre X

Mardi 18 Décembre 2018

Les avocats de Khalifa Sidy Lamine Niasse envisagent de porter plainte contre x. Notamment sur la défaillance mécanique qui a failli le tuer, lui et ses enfants. Quelques jours avant sa disparition subite. 

D'autre part une partie des héritiers dont deux enfants et une veuve ont entamé une procédure d'urgence. Pour la désignation d'un séquestre par le Tribunal. Pour se prémunir des agissements d'un des héritiers par ses actes de faussaire notoire. Chose déjà constatée par le Procureur de Paris. 

Autant dire que les spoliés de la famille de Sidy Lamine Niasse et leurs avocats n'entendent pas se laisser faire. 

Communiqué du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana..

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international