Menu





Législatives à Podor : Lamtoro Sall réaffirme son soutien à ADD et félicite la coalition Jàmm Ak Njariñ

Mardi 19 Novembre 2024

Selon les dernières tendances, le département de Podor a été finalement remporté par la coalition Jàmm Ak Njariñ, dirigée par Amadou Ba. Une victoire que certains interprètent comme le déclin de l’influence d’Abdoulaye Daouda Diallo, une perspective que ses partisans rejettent fermement. 

Dans un communiqué diffusé ce matin, Lamtoro Sall, membre de la cellule de communication de Takku Wallu, a adressé ses chaleureuses félicitations aux membres de la coalition Jàmm Ak Njariñ, dont la victoire a été confirmée par la commission de recensement des votes. « Nous félicitons Moussa Sarr, tête de liste de la coalition Jàmm Ak Njariñ, et Nafi Kane pour leur succès », a-t-il déclaré. 

Malgré cette défaite, Lamtoro Sall a réaffirmé son soutien et son admiration pour Abdoulaye Daouda Diallo, tête de liste de la coalition Takku Wallu. « Nous profitons de ce moment pour rendre hommage à Abdoulaye Daouda Diallo, qui a beaucoup fait pour le département de Podor, bien avant son entrée en politique. Ses réalisations sont visibles », a-t-il souligné. 

Les membres de la cellule de communication d’Abdoulaye Daouda Diallo, composée notamment de Lamtoro Sall, Moussa Diallo et Djibi Touré, ont assuré que le travail pour le triomphe de leur leader ne faisait que commencer. Ils ont également exprimé leur gratitude envers les militants et responsables qui se sont mobilisés avant, pendant et après les législatives.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF