Menu





Législatives : Mamadou Lamine Sagna de PASTEF, candidat à la candidature, dévoile sa vision pour défendre les intérêts des Ziguinchorois

Samedi 28 Septembre 2024

Dans une déclaration empreinte d'un profond engagement, Mamadou Lamine Sagna, conseiller départemental et figure incontournable du PASTEF à Ziguinchor, a réaffirmé sa détermination à défendre les intérêts de son département en tant que parlementaire. Déposant son dossier de candidature pour les prochaines législatives, M. Sagna se distingue par une vision claire de ses responsabilités et une implication active dans la vie politique locale.

S'il est investi en tant que tête de liste départementale de PASTEF, Mamadou Lamine Sagna a mis en avant son futur rôle de parlementaire, centré sur des missions essentielles : voter les lois, déposer des propositions de loi, proposer des amendements pour modifier les textes en cours d'examen, et contrôler l'action du Gouvernement. « Vous conviendrez que j'ai bien le profil et le courage de porter les revendications, légitimes, du département de Ziguinchor », a-t-il déclaré, soulignant ainsi la légitimité de sa candidature.

Fort de son expérience en tant que coordonnateur communal de PASTEF à Nyassia et 2e vice-coordonnateur départemental du parti à Ziguinchor, chargé de la communication, Sagna a toujours relevé les défis locaux avec succès. « Pour toutes ces raisons, j'ose espérer que ma candidature est légitime et soutenable », a-t-il ajouté, appelant implicitement les électeurs à lui faire confiance.

Avec son parcours et ses responsabilités au sein du PASTEF, Mamadou Lamine Sagna réaffirme son engagement à représenter les citoyens de Ziguinchor avec intégrité et détermination à l'assemblée nationale. Il est à rappeler que le département de Ziguinchor dispose de deux sièges de députés à pourvoir.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF