Menu

Législatives : Aminata Mbengue Ndiaye demande aux socialistes de « voter Bby quels que soient les noms sur les listes »

Samedi 21 Mai 2022

Réunis samedi dernier à Mékhé, Aminata Mbengue Ndiaye et ses camarades socialistes ont dégagé des orientations afin de mener une bonne campagne électorale pour les législatives du 31 juillet 2022.


 
« Nous allons vers des élections qui sont cruciales pour la poursuite du mandat du président de la République, Macky Sall. Il faut lui offrir une majorité confortable au niveau de l’Assemblée nationale », a déclaré la Secrétaire générale du Ps », rapporte LeQuotidien.

« Les dernières élections ont été très décriées parce qu’il y avait des multitudes de listes qui ont parcouru le Sénégal et qui nous ont même créé du tort quelque part, car dans certaines communes, si toutes nos listes étaient ensemble, on allait pratiquement gagner l’ensemble des communes et départements du Sénégal. Mais cela est derrière nous », a souligné Aminata Mbengue Ndiaye.

En direction des législatives, Aminata Mbengue Ndiaye a demandé aux responsables socialistes de s’engager « à voter Bby quels que soient les noms qui seront sur les listes des investitures ». Ainsi, Mme Ndiaye demande à ses camarades de faire preuve de courage politique et de solidarité.



senego.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)