Menu





Le salon «sweet beauté» devient un lieu de...

Vendredi 26 Mars 2021

Depuis l’éclatement de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, le salon Sweet Beauté est devenu aujourd’hui le site le plus visité du Sénégal. Situé à Sacré-Cœur 3-Vdn à Dakar, l’endroit attire de nombreux curieux venus de toutes les localités du pays : élèves, étudiants, marchands ambulants, blogueurs, chauffeurs de taxi, activistes et autres Sénégalais lambda font discrètement des incursions devant le salon pour faire des «selfies».

Autrement dit, se prendre en photo en guise de souvenirs touristiques du genre «Bilahi, j’y étais !» et autres «J’ai vu le salon de Sonko et Adji Sarr», racontent ces «touristes» avec des photos. Mieux, Le Témoin, qui donne l’information dans sa livraison du jour, a également constaté que mêmes des journalistes de la presse étrangère de passage à Dakar ont eu à visiter le salon pour prendre quelques images d’illustration ou photos d’archives.
«Certains curieux viennent juste se faire photographier devant le salon Sweet Beauté ou se faire filmer devant l’enseigne. Parce qu’ils ne peuvent pas accéder à l’intérieur du célèbre salon qui a fait le tour du monde», explique un voisin du quartier. À ce rythme, Le Témoin jure que le salon Sweet Beauté risque d’être classé patrimoine mondial de la…Résistance. Et si les propriétaires en faisaient un musée avec entrée payante ?

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN