Menu

Le salon «sweet beauté» devient un lieu de...

Vendredi 26 Mars 2021

Depuis l’éclatement de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, le salon Sweet Beauté est devenu aujourd’hui le site le plus visité du Sénégal. Situé à Sacré-Cœur 3-Vdn à Dakar, l’endroit attire de nombreux curieux venus de toutes les localités du pays : élèves, étudiants, marchands ambulants, blogueurs, chauffeurs de taxi, activistes et autres Sénégalais lambda font discrètement des incursions devant le salon pour faire des «selfies».

Autrement dit, se prendre en photo en guise de souvenirs touristiques du genre «Bilahi, j’y étais !» et autres «J’ai vu le salon de Sonko et Adji Sarr», racontent ces «touristes» avec des photos. Mieux, Le Témoin, qui donne l’information dans sa livraison du jour, a également constaté que mêmes des journalistes de la presse étrangère de passage à Dakar ont eu à visiter le salon pour prendre quelques images d’illustration ou photos d’archives.
«Certains curieux viennent juste se faire photographier devant le salon Sweet Beauté ou se faire filmer devant l’enseigne. Parce qu’ils ne peuvent pas accéder à l’intérieur du célèbre salon qui a fait le tour du monde», explique un voisin du quartier. À ce rythme, Le Témoin jure que le salon Sweet Beauté risque d’être classé patrimoine mondial de la…Résistance. Et si les propriétaires en faisaient un musée avec entrée payante ?
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche