Menu





Le maire de Kaour (Goudomp) reçu par Macky : "En toute franchise j'ai eu un ouff de soulagement après exposition de nos problèmes..."

Lundi 23 Mai 2022

Le défilé des maires nouvellement élus se poursuit au palais de la République. Et c'est le jeune maire Seckou Ndiaye qui vient d'être reçu par le chef de l'Etat, Macky Sall.

Selon l'ancien responsable de l'Ucs d'Abdoulaye Baldé, cette audience s'est articulée autour des points concernant le développement de notre commune ..."En toute franchise j'ai eu un ouff de soulagement après exposition de mes problèmes. Les situations s'étaient aussi transformées en solutions . Je dirai encore une fois merci mon Président", s'est-il réjoui.

"Kaour sortira du gouffre "
Un tête à tête qui pousse le maire de Kaour à promettre à sa population que des solutions ont été trouvées pour l'ensemble des maux de Kaour. "Presque Kaour sortira du gouffre: Kaour aura son Lycée, la bananeraie de SINGHÈRE réaménagée,l es villages électrifiés, Kanéma, Manécounda 2,les Singhère , certains villages seront dotés en lampadaires solaires, le poste de santé revu considérablement équipé, l'employabilité des jeunes ma préoccupation primordiale n'est pas laissée en rade" a listé Seckou Ndiaye.

"J'appelle à voter BBY aux législatives "
"Chers compatriotes je tends la main à toutes les forces vives pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 31 Juillet 2o22. Ma commune, mon espoir"a-t-il lancé.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter