Menu

Le lutteur "Lac 2" après sa victoire : « J’ai tout fait dans ce combat »

Lundi 5 Avril 2021

Un an après l’arrêt brutal de la saison pour cause de Covid-19, la lutte sénégalaise reprend ses droits ce 4 avril, jour de célébration de l’indépendance du pays. Une relance royale avec un combat de ténors : Eumeu Sène-Lac de Guiers 2. Le dernier cité a remporté le combat par décision arbitrale. Une victoire synonyme de revanche pour le Puncheur de Walo.


 
La saison de lutte sénégalaise a officiellement démarré le 1er mars, mais c’est véritablement ce dimanche 4 avril que le coup d’envoi a été donné avec l’alléchant combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. L’attente fut longue pour les amateurs de lutte avec frappe, sevrés de combats et des grosses affiches qui avaient l’habitude de se tenir.

Une revanche au goût amer 

Cependant, ces derniers ont été du scénario du combat qui s’est décidé d’une décision arbitrale en faveur de Lac 2. Avec trois avertissements contre quatre pour Eumeu Séne, le lutteur de Guédiawaye a été désigné victorieux même si les amateurs aimeraient une autre issue que celle-ci.



A la fin du combat, le vainqueur est revenu sur le combat. Lac de Guiers estime avoir fait de son mieux pour faire plaisir aux amateurs. Par contre, il estime que c’est son adversaire qui a refusé le combat.

Regardez !

La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche