Menu

Le lutteur "Lac 2" après sa victoire : « J’ai tout fait dans ce combat »

Lundi 5 Avril 2021

Un an après l’arrêt brutal de la saison pour cause de Covid-19, la lutte sénégalaise reprend ses droits ce 4 avril, jour de célébration de l’indépendance du pays. Une relance royale avec un combat de ténors : Eumeu Sène-Lac de Guiers 2. Le dernier cité a remporté le combat par décision arbitrale. Une victoire synonyme de revanche pour le Puncheur de Walo.


 
La saison de lutte sénégalaise a officiellement démarré le 1er mars, mais c’est véritablement ce dimanche 4 avril que le coup d’envoi a été donné avec l’alléchant combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. L’attente fut longue pour les amateurs de lutte avec frappe, sevrés de combats et des grosses affiches qui avaient l’habitude de se tenir.

Une revanche au goût amer 

Cependant, ces derniers ont été du scénario du combat qui s’est décidé d’une décision arbitrale en faveur de Lac 2. Avec trois avertissements contre quatre pour Eumeu Séne, le lutteur de Guédiawaye a été désigné victorieux même si les amateurs aimeraient une autre issue que celle-ci.



A la fin du combat, le vainqueur est revenu sur le combat. Lac de Guiers estime avoir fait de son mieux pour faire plaisir aux amateurs. Par contre, il estime que c’est son adversaire qui a refusé le combat.

Regardez !

RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche