Menu

Le lutteur "Lac 2" après sa victoire : « J’ai tout fait dans ce combat »

Lundi 5 Avril 2021

Un an après l’arrêt brutal de la saison pour cause de Covid-19, la lutte sénégalaise reprend ses droits ce 4 avril, jour de célébration de l’indépendance du pays. Une relance royale avec un combat de ténors : Eumeu Sène-Lac de Guiers 2. Le dernier cité a remporté le combat par décision arbitrale. Une victoire synonyme de revanche pour le Puncheur de Walo.


 
La saison de lutte sénégalaise a officiellement démarré le 1er mars, mais c’est véritablement ce dimanche 4 avril que le coup d’envoi a été donné avec l’alléchant combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. L’attente fut longue pour les amateurs de lutte avec frappe, sevrés de combats et des grosses affiches qui avaient l’habitude de se tenir.

Une revanche au goût amer 

Cependant, ces derniers ont été du scénario du combat qui s’est décidé d’une décision arbitrale en faveur de Lac 2. Avec trois avertissements contre quatre pour Eumeu Séne, le lutteur de Guédiawaye a été désigné victorieux même si les amateurs aimeraient une autre issue que celle-ci.



A la fin du combat, le vainqueur est revenu sur le combat. Lac de Guiers estime avoir fait de son mieux pour faire plaisir aux amateurs. Par contre, il estime que c’est son adversaire qui a refusé le combat.

Regardez !


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victime d’une douleur à la cuisse, Lionel Messi inquiète l’Argentine

Coupe du Sénégal 2026 : l’Université Sporting Club de Saint-Louis sacrée championne

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais