Menu





Le gouverneur de la région de Ziguinchor à Macky Sall: «On ne peut pas même installer internet à cause de la vétusté... »

Mardi 6 Août 2019

Les gouverneurs ne parlent pas beaucoup! Mais dès que l'occasion l'opportunité leur a été offerte hier par le président de la république, Macky Sall à l'occasion  du lancement du programme d'appui à la modernisation de l'administration (Pama).

Ces gouverneurs de régions n'ont pas fait dans la langue de bois pour déplorer les disparités qui existent entre l'administration centrales et les services décentralisées de l'Etat. Une occasion saisie par  Guedji Diouf, gouverneur de la région de Ziguinchor de vider son sac. Selon "SourceA", il a déploré la vétusté de ces bâtiments qui abritent de l'Etat au Su du pays. 


"La modernisation de l'administration passera nécessairement  par l'amélioration des conditions de travail au niveau territorial", a fait savoir avant d'ajouter "toutes les sous-préfectures, certaines préfectures et certaines gouvernances méritent d'étre modernisées. Dans certaines sous préfectures on ne peut pas installer internet  à cause de la promiscuité et de la vétusté des bâtiments. Il y'a un effort à faire  sur la construction de bâtiments administratifs au niveau régional", souligne le gouverneur de la région de Ziguinchor à l'occasion  du lancement du programme d'appui à la modernisation de l'administration (Pama).

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)