Menu





Le gouverneur de la région de Ziguinchor à Macky Sall: «On ne peut pas même installer internet à cause de la vétusté... »

Mardi 6 Août 2019

Les gouverneurs ne parlent pas beaucoup! Mais dès que l'occasion l'opportunité leur a été offerte hier par le président de la république, Macky Sall à l'occasion  du lancement du programme d'appui à la modernisation de l'administration (Pama).

Ces gouverneurs de régions n'ont pas fait dans la langue de bois pour déplorer les disparités qui existent entre l'administration centrales et les services décentralisées de l'Etat. Une occasion saisie par  Guedji Diouf, gouverneur de la région de Ziguinchor de vider son sac. Selon "SourceA", il a déploré la vétusté de ces bâtiments qui abritent de l'Etat au Su du pays. 


"La modernisation de l'administration passera nécessairement  par l'amélioration des conditions de travail au niveau territorial", a fait savoir avant d'ajouter "toutes les sous-préfectures, certaines préfectures et certaines gouvernances méritent d'étre modernisées. Dans certaines sous préfectures on ne peut pas installer internet  à cause de la promiscuité et de la vétusté des bâtiments. Il y'a un effort à faire  sur la construction de bâtiments administratifs au niveau régional", souligne le gouverneur de la région de Ziguinchor à l'occasion  du lancement du programme d'appui à la modernisation de l'administration (Pama).

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies