Menu






« Le Président de la République sait que je ne porte pas de petits pantalon », dixit la Sud-africaine Zodwa Wabantu

Jeudi 10 Août 2017

« Le Président de la République sait que je ne porte pas de petits pantalon », dixit la Sud-africaine Zodwa Wabantu
Zodwa est actuellement au Zimbabwe. Elle explique qu’avant d’effectuer le voyage, ses fans Zimbabwéens l’ont avertie d’adopter un comportement décent, quand elle arrivera pour éviter d’être interdite de rentrer dans le pays, parce que  »Mugabe est un homme strict et décent. »
 


« Les gens m’ont avertie concernant Mugabe sur les réseaux sociaux avant de venir ici », a déclaré Zodwa au Daily News après son apparition au Club Connect, samedi soir.
« Ils me disaient que Mugabe n’autorise pas les bêtises. Par conséquent, je ne serai pas autorisée d’entrer au Zimbabwe si je suis trop s3xy et si je porte des tenues plus que révélatrices, et certains ont même pensé que je serai à moitié nue et que Mugabe sait que je ne porte pas de slip« , a t-elle dit.« (…) Peut-être Mugabe est l’un de ceux qui m’aiment aussi parce que je ne porte pas de slip (…)

« Maintenant que ces gens voient que je suis ici et libre, ils commencent à dire que peut-être Mugabe est l’un de ceux qui m’aiment aussi parce que je ne porte pas de slip. Mais la réalité est que j’aimerais rencontrer Mugabe, si j’en ai la chance, j’aimerais certainement rencontrer cet homme « . Elle affirme qu’elle s’est sentie un peu déstabilisée par les mises en garde, sachant ce que Mugabe est capable de faire.


Mugabe
« Je me sentais vraiment menacée parce que je ne connais pas la politique dans ce pays, mais je sais que Mugabe est un homme fort, il vous dira ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Imaginez si j’avais atterri et on m’a dit Zodwa vous devez vous retourner. C’était possible, mais après avoir dépassé les frontières, je me suis sentie excitée et j’ai senti que j’allais voir Mugabe « , a-t-elle déclaré.

En dépit de la restriction, Zodwa est arrivée au Zimbabwe, elle a visité le Club Connect VIP vêtue d’une robe noire qui a révélé ses cuisses sensuelles. Elle était sans slip comme d’habitude et a passé la plupart de son temps dans le stand VVIP avant de rejoindre les fêtards sur la piste de danse où elle a exposé ses compétences de danse qui l’ont rendue populaire.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF