Menu

Le Président Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour la Mauritanie

Jeudi 18 Avril 2024

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, vient de quitter la capitale sénégalaise pour se rendre en République islamique de Mauritanie.
 
À Nouakchott, le Chef de l’État va s’entretenir avec son homologue, le Président Ould Cheikh El GHAZOUANI, Président en exercice de l’Union africaine.
 
Dans le cadre de cette première visite officielle du Chef de l’État à l’étranger, les secteurs prioritaires de la coopération multiforme entre le Sénégal et la Mauritanie seront passés en revue. Au moment de son départ, le président Bassirou Diomaye Faye a été salué par le premier ministre Ousmane Sonko, ainsi que les autorités civiles et militaires.
 
Le retour du président de la république est prévu ce jeudi dans l’après-midi.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : David Cruz Bonilla, bénévole atteint de trisomie 21, devient un symbole d'inclusion à Monterrey

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé