Menu

Le PDS envoie une délégation de haut rang au Daaka de Medina Gounass 2024

Mardi 30 Avril 2024

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a marqué de sa présence la 83ème édition du Daaka de Medina Gounass avec une délégation de premier plan. Menée par le Secrétaire Général National du PDS, Me Abdoulaye Wade, et le candidat Karim Wade, cette délégation a apporté un message significatif au Khalif Thierno Ahmadou Tidiane Ba.

La visite ziarra des libéraux à Medina Gounass, dans le département de Velingara, s'est avérée être un moment profond de recueillement et de prières. La délégation, porteuse d'un message émanant du Président Abdoulaye Wade et de Karim Wade, a été accueillie avec une grande chaleur par le Khalif entouré de ses proches.

Le saint homme, manifestement satisfait de la présence de la délégation, a saisi l'occasion pour exprimer sa gratitude au Président Abdoulaye Wade et pour rappeler les liens d'amitié étroits qui ont toujours existé entre les familles, remontant à l'époque du fondateur du Daaka, Thierno Elhadji Mamadou Seydou Ba.

Cet événement religieux annuel majeur a attiré de nombreux fidèles venus de toutes parts pour participer à cette retraite spirituelle. La délégation du PDS, représentant les membres de la direction nationale et les responsables des fédérations de Velingara, Kolda et Sedhiou, a ainsi pris part à cette manifestation d'importance spirituelle et sociale.

Cette présence significative du PDS au Daaka de Medina Gounass 2024 souligne l'importance de cet événement religieux dans la vie politique et sociale du Sénégal, ainsi que l'engagement du parti envers les valeurs spirituelles et la communauté sénégalaise dans son ensemble.

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

Iran: début des processions funèbres pour le président Raïssi

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody


Flux RSS

Inscription à la newsletter