Menu





Le Ministre paie cher son divorce: Sa "Niarel" reste dans la maison en plus d'une pension de 500.000 francs Cfa par mois

Samedi 8 Octobre 2016

Le Ministre paie cher son divorce: Sa "Niarel" reste dans la maison en plus d'une pension de 500.000 francs Cfa par mois
Entre le ministre du budget Birima Mangara et sa seconde épouse Ndèye Maty Fall, c'est désormais le désamour. Leur mariage qui a duré à  peine 2 ans a volé en éclat. 

 Le couple qui s'aimait à la folie, se regarde désormais en chien de faïence. C'est le ministre en personne qui a pris l'initiative du divorce après avoir découvert que sa femme le trompait avec un gigolo.  

Le ministre-cocu qui n'en revenait pas a tout simplement répudier son épouse infidèle. Cette décision irreversible a été prise le jour même où celle-ci s'apprêtait à fêter en grande pompe son retour des lieux saints de l'islam.  

Sans se faire prier, il a déclenché une procédure de divorce. L'affaire a finalement atteri au Palais de justice de Dakar. 

 Hier le juge en charge du dossier, a tout fait pour recoller les morceaux entre Birima Mangara et Ndéye Maty Fall, mais en vain.  

A l'impossible n'eut n'est tenu, il a constaté la non conciliation, comme on dit dans le jargon juridique. En attendant l'audience de fond fixée à la date du 3 novembre prochain, le juge a pris des mesures préventives en ordonnant à l'ex femme du ministre du budget, de continuer à occuper la maison conjugale.   En plus, cette dernière devrait également bénéficier d'une pension alimentaire de 500.000 Cfa par mois. Affaire à suivre... 
Seconde épouse  
Avec Siaka NDONG

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien