Menu

Le Ministre paie cher son divorce: Sa "Niarel" reste dans la maison en plus d'une pension de 500.000 francs Cfa par mois

Samedi 8 Octobre 2016

Le Ministre paie cher son divorce: Sa "Niarel" reste dans la maison en plus d'une pension de 500.000 francs Cfa par mois
Entre le ministre du budget Birima Mangara et sa seconde épouse Ndèye Maty Fall, c'est désormais le désamour. Leur mariage qui a duré à  peine 2 ans a volé en éclat. 

 Le couple qui s'aimait à la folie, se regarde désormais en chien de faïence. C'est le ministre en personne qui a pris l'initiative du divorce après avoir découvert que sa femme le trompait avec un gigolo.  

Le ministre-cocu qui n'en revenait pas a tout simplement répudier son épouse infidèle. Cette décision irreversible a été prise le jour même où celle-ci s'apprêtait à fêter en grande pompe son retour des lieux saints de l'islam.  

Sans se faire prier, il a déclenché une procédure de divorce. L'affaire a finalement atteri au Palais de justice de Dakar. 

 Hier le juge en charge du dossier, a tout fait pour recoller les morceaux entre Birima Mangara et Ndéye Maty Fall, mais en vain.  

A l'impossible n'eut n'est tenu, il a constaté la non conciliation, comme on dit dans le jargon juridique. En attendant l'audience de fond fixée à la date du 3 novembre prochain, le juge a pris des mesures préventives en ordonnant à l'ex femme du ministre du budget, de continuer à occuper la maison conjugale.   En plus, cette dernière devrait également bénéficier d'une pension alimentaire de 500.000 Cfa par mois. Affaire à suivre... 
Seconde épouse  
Avec Siaka NDONG
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Ziguinchor : Lancement des Travaux au Marché "Mariama Diedhiou" pour une Modernisation Urbaine

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 24 Avril 2024 (wolof)

Crise à la FECAFOOT : Samuel Eto'o au Centre d'un Scandale Financier

La Une du journal Le Réveil du Mercredi 24 Avril 2024

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Une du Journal le Réveil du Mardi 23 Avril 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Fadilou Keïta demande des mesures concrètes face aux injustices


Flux RSS

Inscription à la newsletter