Menu

La journaliste Ndeye Fatou Ndiaye à Macky : "Saisissez la seconde chance !!!!!"

Mardi 9 Mars 2021

Eh oui Monsieur le Président dans la vie l'opportunité d'une deuxième chance ne s'offre pas à tout un chacun. À compter de ce 08 Mars 2021, le peuple vous permet de rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard. D'ici 2024 vous avez l'occasion rêvée pour vous réconcilier avec les 65% de la population qui avaient porté leur choix sur votre personne un certain 26 février 2012. Donnez le meilleur de vous afin de terminer en beauté et que cette lune de miel  ne devienne une lune de fiel.

Après le Palais il ya une autre vie qui doit être belle pour le bien de votre famille. Je suis persuadée que vous voulez voir en toute quiétude vous petits enfants grandir. Alors ne prêtez pas oreille attentive aux conspirateurs du 3eme mandat parce que ce sont justes des opportunistes qui profitent de vous.

Libérez le peuple, aidez cette jeunesse qui sombre dans le désarroi et puis desserrez l'étau du coût de la vie. En organisant des élections libres et transparentes le 24 février 2024 je vous assure que ce peuple qui avait démarré l'aventure avec Macky Sall en 2012 vous gardera à vie dans son coeur.
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche