Menu

La Une du journal le Réveil du Lundi 18 Novembre 2024

Lundi 18 Novembre 2024

Selon le quotidien le réveil de ce lundi 18 Novembre 2024. Le PASTEF a remporté une victoire écrasante lors des législatives de 2024, confirmant sa position de force sur l’échiquier politique sénégalais. Ousmane Sonko a réussi à défaire ses anciens alliés de 2022, devenus ses principaux adversaires lors de ce scrutin.  

La coalition "SAMM Sa Kàddu" a connu une véritable débâcle, récoltant bien moins de voix que prévu. Par ailleurs, le tandem Wade-Macky, qui incarnait une alliance stratégique, a subi un échec retentissant, marquant la fin d’une époque politique pour ces figures emblématiques.  

Quant à Amadou Ba, ses contre-performances ont été généralisées, avec des résultats décevants dans l’ensemble des circonscriptions où il était engagé.  
 












Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Photo avec Donald Trump : l’apparition de Messi à la Maison-Blanche suscite des critiques

Libye : Aliou Cissé galère !

Londres: les images de la manifestation contre la guerre en Iran

Regan Kay face aux critiques : « Protégez votre paix »

Aya Nakamura, reine des clips viraux et des scènes mondiales

Faux contrats du PAD et chantage sexuel : la chute d’un escroc après une plainte de deux cousines

Indonésie : les moins de 16 ans bientôt interdits des réseaux sociaux

Maroc : Mohamed Ouahbi nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui

WNBA : Angel Reese prépare le lancement de sa première basket signature chez Reebok

Basketball : l’équipe Rose BC d’Angel Reese éliminée dès le premier tour des playoffs