Menu





La RTS a envoyé une équipe pour couvrir la présidentielle Gabonaise, mais pour le pèlerinage des Chrétiens, elle est dans l'incapacité ( Khalil DIEME)

Vendredi 26 Août 2016

La RTS a envoyé une équipe pour couvrir la présidentielle Gabonaise, mais pour le pèlerinage catholique, elle est dans l'incapacité.


La RTS a envoyé une équipe pour couvrir la présidentielle Gabonaise, mais pour le pèlerinage des Chrétiens, elle est dans l'incapacité ( Khalil DIEME)

 Encore la RTS du régime de Macky Sall. Cette fois-ci, elle s’illustre négativement contre la communauté chrétienne. Je ne veux rien comprendre. Car le lâche et malhonnête Racine Talla a zappé le pèlerinage annuel aux Lieux Saints de la chrétienté. En effet, après sa tentative de chantage pour le pèlerinage de Popenguine, la RTS version Macky Sall, a remis ça, toujours aux dépens de la communauté Chrétienne. Racine Talla a orchestré un chantage que l’église a refusé de bénir. Comment un média public peut demander des prises en charge ou des quotas ? Et pourquoi la RTS n’a pas posé ces mêmes conditions aux autres familles religieuses comme les mourides ou encore les Tidianes ?

Je suis aussi étonné du silence de la socièté civile et  des autorités,  de ce pays face à ce manque de respect qui va forcément salir le régime de Macky Sall. On ne doute pas du professionnalisme des journalistes et techniciens de cette boite, mais il faut dénoncer le management de la « direction politique » de cette télévision incarnée par un certain Racine Talla, responsable apériste. Ce jeu dangereux de la RTS n’encourage pas la stabilité politique et sociale du pays. En effet, tous les membres de ce régime avaient pourtant combattu avec la dernière énergie les pratiques malsaines de ce média public qui déroge chaque fois aux règles élémentaires depuis les régimes socialistes et libéraux. Pis la RTS  se permet d'envoyer une équipe au Gabon pour couvrir je ne sais pas quoi?

Arrêtons de jouer avec les allumettes ! 
Par Ibrahima Khalil DIEME



1.Posté par janvier le 01/09/2016 14:17
Une lampe alumé mm mis sous le lit elle éclairera tête la pièce!!! Ns enseigne l'ecriture, macky é trop petit pr etouffè cet lumiere encor moins son diable de dg.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Succession de Lewandowski : le Barça veut Kane

Casamance : la 5e édition du Tour cycliste menacée faute de soutien financier

Koffi Olomidé : « Je l’aime de toute mon âme »

Moumi Ngamaleu surpris avec une autre femme : sa fiancée brise le silence et l’expulse de l’appartement

“Ça a ruiné ma vie” : la fille de Michael Jackson expose les conséquences de la drogue

Scandale au Cameroun : un joueur des Lions surpris en flagrant délit d’adultère, la vidéo fait le buzz sur les réseaux

Mondial U17 : le Sénégal humilie les Émirats arabes unis (5–0)

Mondial U17 : le Maroc écrase la Nouvelle-Calédonie 16–0

Téra Meeting : plus de 550 poches de sang collectées

Prévention et santé : Sonko invite les patriotes à s’engager dans l’activité physique