Menu






La DER est en train de vous montrer son vrai visage (Par Roger T. Diouf)

Mardi 23 Novembre 2021


Déployer les nano-credits durant la pré-campagne electorale, ces credits seront distillés en priorité dans les zones où Macky est faible, très faible, le timing y est. Pour faire simple, on remplace l'achat flagrant d'intentions de vote à coup de 1 500fcfa par des crédits allant de 10 000 à 300 000 fcfa via les opérateurs de transfert électronique d'argent, visant les associations de femmes et les jeunes, "cibles naturels" de la DER vous me direz.

Après, Ziguinchor et Goudomp ce mardi, les équipes de la DER/FJ se rendront progressivement à Oussouye, Diembering, Cap Skiring, Kafountine, Bignona, Bounkiling, Carrefour Diaroumé, Sédhiou, Kolda, Diaoubé, Vélingara et Tambacounda.

Je pense à mes valeureux confrères des équipes d'investissement qui subissent cette allocation arbitraire et strictement politique orchestrée hélas par leur grand patron, "ministre" donc politique avant tout.

Aucune equipe d'investissement ne doit comporter en son sein un homme politique sous mandat, de surcroît un manager qui dépend directement du Président de la République. L'éthique ne le permet pas, un conflit d'intérêt manifeste, des milliards distribués mais aucune licorne ou startup sénégalaise citée en référence au Sénégal ou en Afrique parce qu'accompagner par la DER
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Angleterre – Sénégal : les compos probables...

8e de finale : L'Argentine élimine l'Australie et défiera les Pays-Bas en quart de finale

COUPE DU MONDE : les Pays-Bas qualifiés pour les quarts de finale après avoir battu les États-Unis (3-1)

Coupe du Monde : La Suisse s'offre la Serbie pour défier le Portugal en 8es

Cameroun - Brésil : les compositions officielles

8e de finale : La Corée du Sud qualifiée

L'Uruguay, une victoire pour rien !

Coupe du Monde : La Corée du sud renverse le Portugal et file en 8e de finale

Corée du Sud - Portugal : les compositions officielles

Ghana-Uruguay : les compositions officielles


Flux RSS

Inscription à la newsletter