Menu

LERAL TV : Les raisons de la démission du journaliste, Moustapha Thioune

Jeudi 18 Mars 2021

"Moustapha Thioune a démissionné de Leral car il craint pour sa vie à cause des menaces des Pro Sonko. Il ne supporte pas la charge de ces menaces de mort. A travers des SMS, des messages dans les réseaux sociaux et des appels téléphoniques." rapporte le communique dudit  site d'information.



Selon toujours le communiqué que revient sur les raisons du départ précipité de Moustapha Thioune, sa famille  qui a eu vent de cette affaire l'aurait  encouragé à démissionner. "Aujourd'hui, ce sont les journalistes qui sont accusés, insultés et menacés de mort par les partisans de Ousmane Sonko qui pensent pouvoir fermer la bouche et briser les plumes de la presse. "

La direction de Leral.net interpelle le Synpics, le Cored, Reporter sans Frontières, Amnesty International, Afrikajom, Jamra etc... "Tous les journalistes qui osent aller dans le sens contraire des idéaux de Ousmane Sonko sont menacés. Ils sont menacés et attaqués dans l'exercice de leur travail.  L’insistance des Pro-Sonko s’intensifie. Mais, Leral, reste constant dans sa quête d’informations pour servir conformément à ses orientations. Menaces ou pas, le travail du Groupe va se poursuivre.  L'Etat doit protéger la presse avant que l'irréparable ne se produise."
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche