Menu





L'ethnocentrisme au PS: Tanor accusé d'avoir choisi ses parents, pour le Haut conseil des collectivités locales

Vendredi 17 Juin 2016

Le président de la République, Macky Sall, aurait offert à Ousmane Tanor Dieng cinq postes au Haut conseil des collectivités locales qu'il devra diriger. Mais la répartition de ces 5 postes pose problème au sein de la coalition “Bennoo Ak Tanor”. 
“Le Témoin” note que les alliés du Secrétaire général du Parti socialiste ne sont pas contents car Tanor aurait décidé de donner les 4 postes à ses amis, comme l'entrepreneur mbourois, Mbaye Faye et Makhoudia Ndour de Sébikotane, ne réservant qu'un poste à la coalition “Bennoo Ak Tanor”. Ce qui crée un début de révolte au sein de la coalition. 
Un mémorandum destiné au président de la coalition “Bennoo Bokk Yaakaar”, Macky Sall, serait même en préparation pour dénoncer les agissements d'Ousmane Tanor Dieng.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues