Menu






L’appel surprenant de Me Ngagne Demba Touré depuis sa cellule

Jeudi 7 Mars 2024

Les greffiers sont en grève depuis l’emprisonnement de Me Ngagne Demba Touré. De sa cellule, le jeune Pastéfien a demandé à ses collègues de surseoir à leur grève. De sa cellule à Rebeuss, Me Ngagne Demba Touré a lancé un message fort à ses collègues greffiers. Il leur demande de mettre fin à leur mouvement d’humeur et de reprendre service. Ces derniers ont boudé les tribunaux pour protester contre son emprisonnement, bloquant ainsi le fonctionnement de la justice. « Selon Me Tanor Diamé,


, depuis la prison, a demandé solennellement à tous les travailleurs de la justice de retourner dans les bureaux», rapporte L’AS.

Pourquoi cet appel ?  «Me Touré dit avoir reçu beaucoup de sollicitations de la part de détenus dont les dossiers stagnent à cause de la grève illimitée des greffiers.»
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF