Menu





L’Etat doit aussi plus de 5 millions à Boniface Ndong

Mardi 19 Décembre 2017

Franchement il y’a quoi s’inquiété pour ce pays. Quand ceux nous gouvernent sont incapable de payer des miettes. Apres Gorgui Dieng qui courre depuis plus de 3 mois derrière le ministère des sports pour ses 38 millions, une autre dette se signale. Il y’a de Boniface Ndong que l’Etat doit aussi 5 millions Boniface Ndong depuis le championnat d’Espagne.

L’ancien basketteur réclame ses primes les frais qu’il a engagés pour permettre à l’équipe nationale de basket, en août dernier de se préparer en Espagne et de pouvoir faire une participation remarquable à la Coupe du monde. Le montant s’élève à 5,260 millions de francs Cfa.

En plus de ne pas avoir récupéré l’argent qu’il a pré financé pour certaines opérations, comme le paiement du kiné en Espagne qui a assuré la préparation physique des « Lions », il a aussi vu les agents du ministère des Sports « détourner » ses primes. Car l’argent en question a été bien décaissé par le ministère des Finances, mais jamais il n’est arrivé dans les poches de Boniface.
 
Aujourd’hui, fatigué d’attendre et après avoir tapé à toutes les portes, l’ancien joueur du Fc Barcelone est revenu à Dakar dans le dessein de porter l’affaire devant la justice. Il a déjà saisi son avocat, même s’il a rencontré, hier, le nouveau patron du basket, Me Babacar Ndiaye. Selon Baba Tandian, qui est intervenu sur la RFM, « Boniface à la limité aurait laissé tomber… »
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)