L'APR se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

Mercredi 15 Mai 2024

L'Alliance pour la République (APR) de Macky SALL mobilise ses troupes avec pour objectif ultime de "faire face et poursuivre sur le terrain de la mobilisation permanente pour la reconquête du pouvoir". Encouragé par la mobilisation de ses partisans à Tambacounda et à Kaffrine,

Dans le prolongement de cette dynamique, le SEN a décidé de poursuivre son écoute et ses échanges avec les populations afin d'évaluer objectivement les résultats de l'élection présidentielle de mars 2024 et d'analyser la situation politique actuelle, notamment face aux actions inaugurales des nouvelles autorités. À cette fin, des délégations se rendront prochainement dans les régions de Sédhiou, Kolda, Ziguinchor, Kaolack, Fatick et Diourbel.

Le SEN appelle tous les militants, responsables et sympathisants des régions concernées, ainsi que ceux de la coalition, à se préparer activement pour le succès de ces événements politiques, en mobilisant, en s'ouvrant au dialogue, en faisant preuve de solidarité et en recherchant le consensus.

Cette démarche de proximité est essentielle pour l'APR, qui encourage toutes les forces militantes de la majorité présidentielle à se concentrer sur l'essentiel : "la valorisation du bilan du parti, l'unité, la vigilance constante dans l'intérêt des citoyens, et le renforcement de la coalition."

Il est impératif, selon le SEN, de maintenir une mobilisation permanente aux côtés des populations, afin de partager l'ambition de reconquête et la responsabilité de rendre irréversible la trajectoire d'émergence du Sénégal, tout en consolidant l'État de droit, la démocratie et la République.

Kabendou : Un marché central pour booster le développement socioéconomique

"Une fleur en hiver" : Adiouza enregistre à Paris

Hajj 2024 : Départ des premiers pèlerins depuis l'aéroport de Dakar

Anniversaire de Luchy Donald : Un message de gratitude et de foi