Menu

Kasia : l’ex-petite amie de Boateng retrouvée morte

Jeudi 11 Février 2021

L’ex-petite amie du défenseur du Bayern Munich, Jérôme Boateng, Kasia Lenhardt (25 ans) notamment, a été retrouvée morte juste une semaine après sa séparation avec l’international allemand d’origine ghanéenne. La Polonaise a été retrouvée sans vie, mardi, dans son appartement de Berlin.

La Polonaise Kasia Lenhardt (25 ans), qui était la petite amie de Jérôme Boateng, a été retrouvée sans vie, mardi, dans son appartement de Berlin, par la police qui a déclaré que la mort n’était pas considérée comme suspecte. Un porte-parole de la police berlinoise a indiqué : « Hier vers 20h30, (18h30 GMT). Il y a eu une opération policière à Charlottenburg sur des soupçons de suicide. Une personne sans vie a été retrouvée dans la maison. Il n’y a aucune indication d’implication de tiers ».

En couple pendant un peu plus d’un an, les deux célébrités Jérôme Boateng et Kasia Lenhardt s’étaient séparées avec pertes et fracas. Lenhardt avait accusé le footballeur international allemand de l’avoir trompée, tandis que ce dernier avait rétorqué qu’elle le faisait chanter. Présent en compagnie des bavarois au Qatar, le champion du Monde 2014 a été autorisé à rentrer en Allemagne en urgence.

Dans des propos retranscrits par CNews, Hansi Flick a déclaré : « Les nouvelles qui nous sont parvenues de Berlin nous ont beaucoup touchés. Jérôme a demandé ma permission pour retourner à Berlin. Il ne sera pas à notre disposition jusqu’à nouvel ordre ». Le club allemand a ensuite confirmé l’information sur son compte Twitter.

Née en Pologne, Kasia est devenue célèbre après être apparue dans l’émission télévisée « Germany’s Next Top Model » en 2012. Elle était également connue pour avoir fréquenté le footballeur allemand d’origine ghanéenne Jérôme Boateng, âgé de 32 ans, pendant 15 mois, jusqu’à ce qu’ils se séparent, le 2 février au milieu d’accusations amères, de chantage et d’infidélité.

Afrik.com
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche