Menu

Kaolack :Après leur libération, Adji Ndao et Azoura Fall, accueillis en triomphe

Dimanche 18 Février 2024

À la suite de leur libération, Adji Ndao et Azoura Fall ont été accueillis en grande pompe cet après-midi à Kaolack.
 
De Léona à Médina Mbaba où habitent respectivement les ex-détenus, jeunes et femmes sont sortis massivement accueillir les deux fils de la ville de Mbossé.
 
Au domicile de Adji Ndao, les tam-tams ont raisonné avec les pas de danse endiablée du public chantant en chœur "avancer....avancer". 
 
L'ambiance était presque identique chez Azoura Fall que des jeunes ont pris d'assaut. Et pour souhaiter la bienvenue à celui qui a été incarcéré pour des propos outrageants à l'endroit du chef de l'État, ils ont tous scandé en chœur "Azoura namenalaa...Azoura Namenalaa".

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique