Menu

KOLDA : Un bus des militants de la coalition "Takku Wallu" prend feu

Jeudi 7 Novembre 2024

KOLDA : Un bus des militants de la coalition "Takku Wallu" prend feu
Le pire a été évité sur l'axe Kolda - Salikégné, dans la commune rurale de Guiro Yoro Bocar. En effet, sur le chemin du retour, le bus transportant les nombreux militants venus à Kolda pour accueillir la caravane de la coalition nationale Takku Wallu a pris feu. Heureusement, le chauffeur a réussi à arrêter le véhicule à temps, permettant aux passagers de s’échapper sans blessé à déplorer. Le bus, quant à lui, a été entièrement détruit par les flammes. Selon les premières informations, l'incident serait dû à une défaillance électrique.

Ces militants, originaires des communes de Guiro Yoro Bocar et de Salikégné, avaient fait le déplacement à Kolda pour accueillir Sidiki Kaba et sa délégation, en campagne pour les Législatives anticipées prévues pour le 17 novembre prochain. Fidèles à la coalition Takku Wallu, ces militants ruraux apportent leur soutien à la campagne, après avoir longtemps été considérés comme le fief du ministre Moussa Baldé, tête de liste départementale de la coalition.

Le Pr. Moussa Baldé, qui a toujours misé sur le monde rural lors des diverses élections, a su s'imposer et gagner la confiance de cette population, d'abord en tant que directeur général de la SODAGRI en 2013, puis en tant que ministre de l'Agriculture.

avec seneweb

Nouveau commentaire :





SPORTS

Real Madrid : Raúl Asencio condamné pour conduite en état d’ivresse, son permis suspendu huit mois

Mercato anglais : dernières heures, derniers transferts et règles à respecter

Pape Matar Sarr : « La Juventus représente beaucoup pour moi »

OFFICIEL : Ibrahim Mbaye quitte le PSG et rejoint Aston Villa

Foot: Lionel Messi annonce sa retraite internationale avec l'Argentine

Sénégal : Chérif Ndiaye annonce sa retraite

FIFA : les Pays-Bas réclament le départ de Gianni Infantino en 2027

JOJ Dakar 2026 : Diomaye Faye réceptionne officiellement le Village olympique et le Centre équestre

Aston Villa : la première réaction de Nicolas Jackson

OFFICIEL : Nicolas Jackson est un nouveau joueur d’Aston Villa





PEOPLE

Mamadi Doumbouya annonce une heureuse nouvelle : « Mon épouse et moi avons eu la joie d’accueillir une petite fille »

OFFICIEL : Iliman Ndiaye signe à Manchester City pour cinq ans

États-Unis: un ancien membre de gang reconnu coupable du meurtre du rappeur Tupac Shakur

Ariana Grande s'en prend à Trump : « N'utilisez plus jamais ma musique ! »

Balla Gaye 2 et Boury Bathily se retrouvent et choquent les féministes (vidéo)

États-Unis : l’étonnante confidence de Michelle Obama sur ses filles

Touba : polémique autour de l’accueil annoncé de Sokhna Aïda Diallo

Light Up Gabon 3 : Emma’a, « le cœur » d’une affiche qui promet

Cimetière de Soumbédioune : huit individus arrêtés en pleine nuit en train de...

Nécrologie : décès de la journaliste Rudy Hombenet