Menu





KEUR MASSAR : Des femmes offrent une permanence à Thierno Alassane Sall

Vendredi 19 Janvier 2024

Des associations de femmes restauratrices établies en majorité dans le département de Keur Massar ont tenu une grande rencontre hier jeudi aux environs de 18 heures sous la coordination de l’actrice de développement Astou Mbene .


Cette journée a été une occasion pour ces braves dames d’exposer les difficultés dont elles font face depuis plusieurs années et les raisons qui ont véritablement motivé leur choix sur la candidature de l’honorable député Thierno Alassane Sall.  La délégation du coordinateur des cadres de La République des Valeurs/RV a été chaleureusement accueillie dans la commune de Keur Massar Sud. Mamadou AW et les responsables de RV GUEDIAWAYE ont d’abord effectué une visite des locaux de la nouvelle permanence du parti avant d’être invités à des échanges avec les différentes responsables du groupement. 

Ces dames restauratrices viennent d’offrir un siège départemental au parti LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS et entendent poursuivre ainsi leur compagnonnage avec l’honorable député Thierno Alassane Sall.  ‹‹Un geste très motivant qui vient à son heure et témoigne tout l’espoir que portent ces braves dames sur le projet de RV..›› nous renseigne Thiongane SARR, par ailleurs coordinateur départemental de LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS de Keur Massar qui renseigne que ce groupement a remis plusieurs centaines de parrainages à RV.

Les échanges entre la délégation de RV et les femmes du groupement ont porté sur les points du programme du candidat de RV2024 réservés à la classe féminine. Entre autres difficultés que rencontrent ces actrices de développement sont le manque de matériels de travail, la vétusté de plusieurs des équipements qui composent leur métier, le manque d’assistance de la part des autorités étatiques. Ces épouses, mères de famille, femmes d’affaires disent vivre des situations difficiles dans les ménages. A écouter leur coordinatrice, Mme Faye, il est clair que ces braves compatriotes portent plusieurs charges de leur maison. ‹‹ Nos enfants n’arrivent plus à trouver du travail, la vie est devenue extrêmement chère et il nous faut un changement en 2024. Et Thierno Alassane Sall, pour nous, est la personne la mieux indiquée pour porter les destinées du Sénégal et régler définitivement nos souffrances ››. La responsable va plus loin et interpelle les hôtes sur l’inondation qui continue d’être un cauchemar pour les populations de Keur Massar.


Thiongane SARR a rassuré ces actrices de développement dans son discours. Pour ce camarade de TAS, son parti ne joue pas dans les promesses de campagne, parfois trompeuses mais il trouve que beaucoup de ces inquiétudes tantôt expliquées, peuvent trouver leur solution dans le programme du candidat de LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS. 
Il envisage d’effectuer une série de visites dans tout le département de Keur Massar avec son candidat Thierno Alassane Sall


1.Posté par Patriote le 19/01/2024 10:10
Je vois que Thierno Alassane Sall est en train de s'imposer dans le landernau politique sénégalais.
En tout cas, il est courageux et ses militants font un travail très sérieux. Je suis souvent les interventions de leur coordinateur des cadres sur les plateaux, mais franchement il est très pertinent.
Bon vent alors à la RV
SI vraiment Sonko et Diomaye ne participent pas, je vote TAS

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre