Menu







Jennifer Lopez et Ben Affleck au bord du divorce : "Les papiers sont prêts"

Samedi 27 Juillet 2024

Jennifer Lopez et Ben Affleck au bord du divorce : "Les papiers sont prêts"
Sur son compte Instagram, Jennifer Lopez a adressé un message émouvant à sa famille, ses proches et ses fans, en omettant toutefois de mentionner son époux, Ben Affleck. Elle a écrit : "Je ne peux exprimer à quel point je suis touchée et reconnaissante d'avoir chacun de vous dans ma vie. Merci infiniment. Je me sens toujours comme la même personne d'autrefois, pleine d'énergie et de courage, prête à affronter le monde, mais aussi tendre, fragile et parfois effrayée, tout en étant pleine d'amour à l'intérieur. Vous êtes mon plus beau cadeau. En dehors de ma famille et de mes amis, vous avez toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je peux toujours compter sur vous."
Les rumeurs de divorce entre Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent de circuler. Pour aggraver les choses, Ben Affleck n'a pas assisté à la soirée d'anniversaire de Jennifer Lopez, ni au dîner du lendemain avec ses jumeaux, Max et Emme, sa sœur Lynda et son manager de longue date, Benny Medina. Selon E!Online, l'acteur a été vu à Los Angeles sans sa bague.
 
Le couple surnommé "Bennifer" traverse des difficultés. D’après le Daily Mail, une source proche a révélé que les deux partenaires étaient sur le point de se séparer. "Les papiers de divorce sont prêts à être déposés. Mais avant de faire ce geste, ils ont décidé de tenter une dernière fois de sauver leur relation en s'écrivant des lettres, comme ils l’avaient fait au début de leur histoire", a déclaré l'initié au média britannique.
Malgré leurs efforts pour sauver leur mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont convenu de prendre du temps séparément pour mieux comprendre ce qu'ils désirent réellement.

Jennifer Lopez et Ben Affleck au bord du divorce : "Les papiers sont prêts"
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : les Madrilènes brillent contre Salzbourg (5-1)

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025