Menu

JOURNÉE SANS PRESSE: Le Quotidien le «Temoin» de Mamadou Oumar Ndiaye se démarque

Mardi 13 Août 2024

Le journal dirigé par Mamadou Oumar Ndiaye ne paraitre pas ce mardi 13 aout. Mais ce n’est guère pour raison de grève. Dans un communiqué, la direction dudit journal annonce à ses lecteurs et annonceurs que le quotidien ne sera pas disponible dans les kiosques ce mardi, en raison d’un problème d’imprimerie.

« La direction du quotidien Le Témoin a l’honneur d’informer ses lecteurs et annonceurs que le journal ne sera pas dans les kiosques ce mardi en raison d’un problème d’imprimerie », indique la note.

 La direction a également tenu à préciser « qu’elle se démarque totalement du mouvement de grève lancé par une partie de la presse pour ce jour ».

En effet, dans une note d’information, la principale imprimerie qui tire l’essentiel des quotidiens de la place, a annoncé qu’il n’y aura pas d’impression dans la nuit du lundi au mardi.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne