Menu





Insertion professionnelle : la plateforme « Ma-réewte – Liggéey – Jomm » et la mairie de Sicap Liberté s'unissent pour former les jeunes

Dimanche 18 Août 2024

Après son lancement, la Présidente de la plateforme innovante "Ma-réewte – Liggéey – Jomm", dont la mission est axée sur l'emploi des jeunes, l'entrepreneuriat et la formation, déploie ses activités dans le département de Dakar.

Mme Katy Sow, Présidente de la plateforme "Ma-réewte – Liggéey – Jomm", s’active pour faire bouger les lignes. Elle a récemment annoncé un partenariat avec la mairie de Sicap Liberté, dirigée par Souleymane Camara, dans le cadre de la promotion de l'emploi des jeunes. Ce partenariat vise à accompagner et former les jeunes pour leur insertion professionnelle. Les intéressés sont invités à consulter le site de la plateforme afin de faire leur choix parmi les opportunités proposées. Déjà, plusieurs jeunes ont franchi le pas.

Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de création de nouvelles opportunités pour les jeunes chercheurs d'emploi, les entrepreneurs et les professionnels cherchant à développer leur carrière au Sénégal. Mme Katy Sow a également lancé un appel aux entreprises pour soutenir ce projet dans le cadre de leur responsabilité sociétale : "Nous invitons les entreprises à nous accompagner. Qu'elles sachent que nous sommes ouverts à toutes les contributions qu'elles pourraient apporter pour le succès de cette initiative."


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF