Menu






"Immeuble du sexe" : L’affaire qui secoue Ouest-Foire !

Vendredi 14 Février 2020

C'est le journal Libération qui donne l'information. Un "immeuble du sexe" niché au cœur du quartier Ouest-Foire a été démantelé, dans la nuit du 9 février dernier, par la 2e section mœurs du commissariat central de Dakar.

Le propriétaire de l'immeuble, S. G., un riche homme d'affaires, avait logé des prostitués, hommes et femmes, de tous les âges, qui entretenaient des rapports sexuels tarifés avec des clients. Il versait des commissions à ses "employés" sur chaque passe.

Plusieurs sextoys, des bouteilles de lubrifiant pour faciliter les pénétrations sexuelles, des sacs remplis de préservatifs, des lits pliants pour massage ont été saisis. Placé en garde à vue, le propriétaire de l'immeuble a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur