Menu

Il entretenait tellement de rapports sexuels avec la mineure qu’il ne…

Dimanche 16 Octobre 2016

Il entretenait tellement de rapports sexuels avec la mineure qu’il ne…
Le marchand ambulant du nom de Pape Mbaye est dans de sales draps. Ce sieur a engrossé une mineure de 16 ans qui est élève.

Le marchand ambulant du nom de Pape Mbaye est dans de sales draps. Ce sieur a engrossé une mineure de 16 ans qui est élève dans un centre de couture de la banlieue. L’homme avait la sale habitude d’entretenir à plusieurs reprises des rapports sexuels avec la jeune fille à tel point qu’il ne peut plus compter le nombre de fois. Résultat, la petite traîne une grossesse de deux mois. Redoutant la réaction de ses parents, elle décida juste de garder le secret rien que pour elle. Mais dame nature ne triche pas, au fur et à mesure, sa mère regarde un changement morphologique de sa fille et aussitôt les questions commencent à pleuvoir sur elle. Ne pouvant échapper à cet interrogatoire, F.B Gueye finit par lâcher la bombe et donne le nom de l’auteur de sa grossesse. A sa grande surprise, la maman de la fille connaissait parfaitement ce jeune marchand ambulant. Elle convoqua sur le champ le marchand et ce dernier reconnaîtra les faits qui lui sont reprochés. Il avait même pris des engagements par peur. Mais malheureusement pour lui, à cause des regards des habitants de Diacksap Tally sur sa fille, Mame Diarra prit les devants pour laver l’affront en allant le dénoncer à la Police de Diamaguene Sicap-Mbao. Sous les projecteurs du Commissaire Lansara Traoré, le jeune homme nia les faits dans un premier temps avant de revenir en arrière. 

L’accusé avoue avoir entretenu tellement de rapports sexuels avec F.B Gueye qu’il n’arrive plus à compter le nombre de fois. Pour leur première expérience sexuelle, sa partenaire n’était pas vierge. La mineure de 16 ans quant à elle déclare que si son bourreau a pu réussir à entretenir des rapports sexuels à plusieurs reprises c’est qu’elle les faisait sous l’effet de la menace. Car le sieur Pape Mbaye aurait surpris F.B Gueye avec un autre en train d’entretenir des relations sexuelles pour la première fois. Ce que le marchand nie catégoriquement et fait une révélation assez étonnante comme quoi lors de sa seconde audition sur procès-verbal, la mère de la victime voulait l’obliger à ce que la fille avorte. Une proposition qu’il a refusé sur le champs.
 
Mais au vu les faits qui lui sont reprochés, il ne risque pas de s’en tirer. Il a été déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt après un délai légal de 24 heures. Pape Mbaye sera donc poursuivi pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse. 
La Tribune 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : l'Espagne élimine la France et file en finale

FIFA : la Libye condamnée à indemniser Aliou Cissé à hauteur de 538 millions F CFA

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

« Un arbitrage à deux vitesses » : la Suisse fustige les décisions de l'arbitre

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Après le limogeage de Pape Thiaw, la FSF ouvre la succession

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale