Menu

Ibrahima Pouye sur la sortie de Kilifeu : «A y'en a marre, il n'y a que des indisciplinés et des voyous. Il est temps de couper le robinet

Vendredi 20 Avril 2018

Mécontent  de l'attitude "défaitiste" des Sénégalais contre le parrainage, Kilifeu de l'association Y'en a marre a traité les Sénégalais de tous les noms d'oiseaux. En répliquant à l’opposition, Ibrahima Pouye porte parole de l’APR de Grand Yoff, dira que « le mouvement y'en marre est truffé de jeunes indisciplinés, arrogants et qui n'ont aucune mérite. Vouloir traiter les Sénégalais de laches, cela relève d'une indiscipline indescrétible» 

Le jeune Apériste demande aux bailleurs de cette association d’arrêter de financier ces jeunes. "Ces donateurs sont en train de fabriquer au Sénégal, une usine des jeunes indisciplinés et qui vont constituer demain un danger permanent dans ce pays. Il est temps que les autorités prennent les devants" a t-il souhaité au cours d'une déclaration. 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético