Menu





Ibrahima BA, candidat à la mairie de Niaguiss, décroche son Doctorat en...

Lundi 13 Décembre 2021

Le jeune professeur, Ibrahima Ba, par ailleurs candidat à la mairie de Niaguis vient de décrocher son doctorat avec brio ce lundi. Sur cette soutenance, Ibrahima Ba a obtenu la Mention tès HONORABLE.

"Je remercie le bon Dieu de m’avoir accordé le privilège de soutenir ma thèse de DOCTORAT en communication avec la Mention TRÈS HONORABLE. Co-dirigée par le professeur Boulou Ebanda de l’université Ottawa /CANADA et le professeur Hamath DIA de l’université Assane Seck de Ziguinchor. Je remercie sincèrement mes directeurs de thèse et tout le personnel enseignant", a t-il magnifié.

Le tout DOCTEUR, par ailleurs Candidat à la mairie de Niaguiss, remercie la population de cette commune."Un grand merci à tous ceux qui ont effectué le déplacement. Mention spéciale à mes amis et frères de la commune de Niaguiss." Pour rappelle, le Dr BA a été investi par l'UCS "Mbollo".




Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF