Menu

Grossesse imaginaire: Adji Sarr nous a tous bernés

Samedi 28 Août 2021

La masseuse Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de "viols répétés" n’a pas accouché. C'est ce que rapporte Les Échos dans sa livraison du jour. Pourtant, mentionne le journal, la clameur publique soutient mordicus qu’elle a donné naissance à un bébé de sexe masculin. Si l’on se fie au journal, "il n'en est absolument rien, car Adji Sarr n’est même pas tombée enceinte".

Dans une de ses sorties Adji Sarr confiait que Ousmane Sonko l’aurait contrainte à "des rapports sexuels, parfois contre nature, qu’elle serait en état de grossesse de lui, que son ex-patronne lui aurait conseillé d’avorter avec du coca-cola et trois cuillerées de café...".


Au lendemain de cette déclaration de la masseuse, un membre actif du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D), Cheikh Tidiane Dièye appelle l’opposition à ne pas se laisser divertir. Selon lui, "la théâtralisation de la tragédie vécue par les Sénégalais, telle qu’elle a été présentée sur les écrans (Ndlr, sortie Adji Sarr) est une grave agression contre les principes moraux de notre société. Mais une telle bassesse n’engage que ses auteurs, fustige-t-il 
RED



AUTRES INFOS

Lutte contre cancer du col de l'utérus et du sein : Des femmes dépistées gratuitement grâce à l'épouse du maire de Kolda

Tivaouane: Serigne Moustapha Sy craque et fond en larmes

Violence à ascendant : Hamza Ndiaye tabasse sa maman, lui jette des pierres et du

Des cahiers à son effigie: la propagande de Mame Boye DIAO...

Bintou Jawara couronnée Miss Earth Gambie 2021

Photos : la belle robe de Regina Daniels lors de son anniversaire

La charmante Julia alias Kim de la série « Madame Monsieur »

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche