Menu

Goretti Itoka élue Miss "Grand Liberia 2021"

Jeudi 12 Août 2021

L’organisation de Miss Grand Liberia a annoncé que Goretti Itoka était la nouvelle représentante officielle du pays pour Miss Grand International 2021. L’annonce a été faite via la page officielle des médias sociaux de Miss Grand Liberia. Âgé 24 ans, Goretti Itoka marquera ainsi les débuts du Liberia à Miss Grand International 2021.

La nouvelle Miss Grand Liberia 2021, Goretti Itoka, est une femme battante. Agricultrice, stratège en marketing des médias sociaux et entrepreneure qui travaille comme modèle professionnel, elle possède sa propre entreprise de produits frais et sains, « AgroRetti », qui vise à promouvoir les agricultrices locales au Liberia. Elle est ravie d’assumer les fonctions de la couronne en tant que Miss Grand Liberia 2021 et de commencer à se préparer pour la compétition, en particulier, puisqu’elle marquera les débuts de son pays dans la compétition.

Qui est Goretti Itoka ?

Elle est née à Monrovia, au Libéria et maintenant âgée de 24 ans, Goretti est étudiante à l'université polytechnique Stella Maris de Monrovia où elle poursuit ses études en agriculture.  Elle a profité de nombreuses opportunités dont : l'émission d'enfants pour Sky 107.1 FM, jouant au basketball au YMCA de Monrovia, écrivant des articles de journaux pour le journal New Republic, internée à Sky FM et commençant sa propre émission de télévision, School Life, sur Light TV, Ce qui a finalement conduit à des rôles dans divers films et spectacles libériens.



Elle a l'habitude de faire du bénévolat pour travailler avec l'équipe de la Fondation Cummings Africa afin de donner des fournitures hospitalières dans la région sud-est du Elle a finalement créé son propre organisme sans but lucratif appelé la Fondation Goretti Latife Itoka (GLI). Elle possède actuellement une entreprise agricole appelée AgroRetti qui sera lancée en septembre 2021. C ' est une entreprise qui se concentre sur la promotion des agriculteurs locaux, l'autonomisation des femmes et l'assurance que tout est produit localement au Libéria.


C ' est une fille expérimentée et talentueuse. Et elle a traversé de nombreux concours de beauté. Cette fois, elle est prête à représenter le Libéria sur la scène Miss Grand International !
RED


AUTRES INFOS

La réaction Duggy Tee sur l’affaire Kilifeu-Simon

Un ancien militaire faisait chanter des femmes en envoyant leurs vidéos obscènes à Adamo

Attentat à la pudeur : Un agresseur caresse les seins d'une femme à Saint Louis

Jennifer Lopez, spectaculaire à 52 ans, elle révèle son corps parfait

Révélation explosive : Fatoumata Danso détruit Maty 3pommes et Me Elhadji Diouf (Vidéo)

La chanteuse Dieyla Gueye : « Mon élimination m’a beaucoup motivée »

Queen Biz : toujours sexy, dévoile une partie du tournage de son single

TV& RADIOS

Les images explosives de l'arrestation du député de l'APR, Boughazelli : Il tente de corrompre les gendarmes

Arrestations de Kilifeu et Simon : Les révélations explosives de Cheikh Bara Ndiaye

Cambriolages, agressions, échanges de tirs avec les gendarmes... Mais qui protège Thierno Amadou Diallo dit Thier ?

Ziguinchor : Le plateau technique de l'hôpital de la "Paix" renforcé (Vidéo)

Trafic présumé de passeports : la vidéo qui mouille Simon, mise en ligne

Dégradation très avancée du pont Emile Badiane : Un collectif "raisonne" le gouvernement

Trafic de visas :Kilifeu mouille l'ambassade du Sénégal à Paris



Recherche