Menu

Go Déesse Major fait de la connerie épaisse

Vendredi 20 Mai 2016

Go Déesse Major fait de la connerie épaisse
Qu’on s’entende d’abord, les gars ! Avant de continuer. « Con », employé ici, est un mot polysémique. Des tas de significations. Donc, pas forcément « connasse » comme certains peuvent le penser, encore qu’ils en ont le droit, que l’envie existe. Hier, dans un journal de la place, la soi-disant rappeuse, Déesse Major (Où est-ce qu’elle est allée chercher ce cocasse pseudo, cela continue de me tarabuster ?), a cru bon des nous fixer sur sa personne. Sur sa personnalité. En essayant de se peindre moins violente, en nous avouant qu’elle est sexy, vulgaire, mais classe. Vous avez compris ce qu’elle veut dire, vous ?


Moi, pas. Et je donne ma langue au chat. Comment, à la fois, peut-on être sexy, vulgaire et classe ? D’abord, et afin que nul n’en ignore, ce sont d’habitude les gens qui trouvent quelqu’un sexy, et le lui disent. Et non le contraire. Ensuite, ils peuvent trouver un autre vulgaire, et le lui signifier, sans avoir besoin de savoir ce que l’intéressée en pense. Alors, qu’a voulu dire ou faire Déesse Major quand, très sûre d’elle, elle nous déclare qu’elle est à la fois sexy, vulgaire et classe ? Yallah réka kham. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’elle semble simplement chercher à créer un nouveau buzz.


Mais comme cet exercice demande également la maitrise du Français quand on est interviewée, elle est alors passée à côté. Ni buzz. Ni promotion. Plutôt de la connerie épaisse. Elle ne doit savoir ni le sens, ni la porté de ses propos, celle-là. Je peux le jurer. CONNE nake !… On va ….en rester là. Et lui laisser l’entière responsabilité de son discours philosophe… Vrai que quand le talent déserte, on peut toujours faire appel à l’anatomie.
Cébé  Rewmi Quotidien
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"


Flux RSS

Inscription à la newsletter