Menu





Gestion de la société Dakar Dem Dikk: l'ancien directeur Dame Diop a fait mieux que l'actuel DG, selon le syndicaliste Goudiaby

Samedi 3 Février 2018

Gestion de la société Dakar Dem Dikk: l'ancien directeur Dame Diop a fait mieux que l'actuel DG,  selon le syndicaliste Goudiaby
Après la sortie du directeur de société publique de transport urbain Dakar Dem Dikk (DDD) Moussa Diop, concernant l’affaire de la vente du terrain de l’entreprise publique au parti présidentiel APR, allant même jusqu’à défier les syndicalistes, en notant qu’il a fait mieux que tous ceux qui l’ont précédé à ce poste.

En réaction à ses affirmations, le secrétaire général du syndicat des travailleurs de DDD, Goudiaby, a fustigé la façon dont le terrain a été vendu. « Le directeur nous a informé de la vente de ce terrain à un privé, mais jusque-là rien n’est clair dans la tête des travailleursssur cette transaction.  Il nous dit injecter cet argent sur la construction d’infrastructures, et pourtant il y a un volet dans le budget de l’entreprise, qui prend en charge cet aspect » a noté M Goudiaby.

Il souligne que l’ancien directeur général, Dame Diop a fait mieux que Moussa Diop, l’actuel directeur, car précise -t-il, de 5 milliards de déficit Dame Diop avait ramené,  ce dernier à 3 milliards. « Ayant bénéficié de cette situation favorable, l’actuel directeur à ramené ce déficit à 5 milliards, s’il dit qu’il a fait mieux que tous les directeurs, il se trompe » a souligné M Goudiaby.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)