Menu





Gestion clanique au CESE: Mimi Touré attaquée par le collectif des jeunes Apéristes de Grand Yoff

Jeudi 5 Décembre 2019

En moins de six mois  à la tête du Conseil Economique Social et environnemental(CESE), Aminata Touré aurait recruté que ses parents dans cette haute institution. Le collectif des jeunes de l'APR Grand Yoff a envoyé un message salé sur son téléphone portable. Le porte parole dudit collectif joint par exclusif.net confirme et nous livre l'intégralité du contenu.

"Bonjour madame la Présidente mimi Touré. Le collectif des jeunes de l'APR Grand Yoff vous alerte pour le non respect des valeurs que vous incarniez. Nous savons que SIDY BARA FALL votre chef de cabinet vous a pris en otage et nous sommes au courant de toutes ses dérives et le népotisme qu'il fait au sein du conseils. Alors que cette personne n'a même pas une base politique solide dans son fief  a Kebemer.

Madame la présidente vous qui parliez de gouvernement vertueuse comment pouvez vs acceptez que votre chef de cabinet qui était contre vous, un transhumant qui ne défend que ses intérets se permet de nommer ses beaux parents dans le conseil alors que celui qu'il a nommé est déjà un fonctionnaire. Ceci n'est qu'un problème par mis tant d'autres dont nous sommes au courant. Et pourtant vous avez mainte fois attaqué le président Abdoulaye Wade et son fils pour ces genres de pratique.

Madame le collectif ne se laissera pas sacrifier nous allons faire face à vous et nous allons mener ce combat jusqu'à obtenir gain de cause."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)