Menu

Georgina Rodriguez en voyage d’affaires !

Jeudi 3 Juin 2021

La série « Georgina » commencera par la vie de la compagne de la star portugaise de football CR7, avant qu’elle ne devienne célèbre. Elle a vécu dans la ville espagnole de Jaca avec sa famille jusqu’à l’âge de 17 ans, avant de rejoindre la capitale espagnole, Madrid. Elle aurait rencontré Cristiano Ronaldo alors qu’elle travaillait pour le magasin de créateurs. Un rétro très attendu. Mais en attendant, « Voyage d’affaires », a-t-elle posté sur sa page Instagram.

La partenaire de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a commencé à filmer pour la série documentaire Netflix intitulée « Georgina », sur ce qu’est la vie pour elle avec la superstar du football. Selon le tabloïd britannique The Sun, l’émission donnera un aperçu de la vie luxueuse qu’elle mène avec la star portugaise. En avril, Georgina Rodriguez a écrit à propos de la série sur Instagram : « Très excitée et heureuse de ce nouveau projet. Merci la famille ! Netflix ».

La série débute par la vie du mannequin avant qu’elle ne devienne célèbre du fait notamment de la rencontre amoureuse avec la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo, 36 ans. Elle a vécu dans la ville espagnole de Jaca avec sa famille, jusqu’à l’âge de 17 ans, avant de partir pour Madrid. Elle aurait rencontré son compagnon de superstar, alors qu’elle travaillait pour le magasin de créateurs Gucci, en 2016.

Avec plus de 24 millions d’abonnés sur son Instagram, Georgina Rodriguez combine des images du travail avec la vie de luxe sur les yachts et les jets privés et d’autres plus personnelles, de la famille, à la maison. Organisant seule ses tournées dans le jet privé de son compagnon, celle qui a été guest-star à la Mostra de Venise et co-animatrice à San Remo, a posté sur Instragram « Voyage d’affaires ».

Affectueusement surnommée « Géo » par les plus intimes, Georgina Rodriguez a une fille Alana Martina, 3 ans, avec Ronaldo. Elle est également maman des enfants de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr, 10 ans, et des jumeaux Eva et Mateo, 3 ans. « Georgina, je t’aime et je te souhaite plus de succès dans les affaires ma belle », a commenté Pascaline Uwase. « La reine Georgina, voyage et prend bien soin de toi », a souhaité Patricia.
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche