Menu






Gendarmerie : Deux plaintes déposées contre Birima Mangara

Samedi 30 Novembre 2024

L’ancien ministre du Budget et tête de liste de la coalition « Pôle Alternative 3e voie Kiiray Ak Natangué » fait face à une nouvelle plainte, cette fois déposée par Demba Samba Diouf, concessionnaire de véhicules. Ce dernier l’accuse d’avoir restitué en mauvais état quatre pick-up Nissan Navara 2022 loués pour la campagne électorale, entraînant des frais de réparation et des pertes liées à l’inactivité des véhicules.

Malgré les tentatives de contact, l'accusé demeure injoignable. Demba Samba Diouf espère que le statut de député de l’accusé ne fera pas obstacle à une résolution judiciaire équitable.
 
Pour rappelle  la première plainte déposée contre Birima Mangara a été faite par Mohamed Diallo, son mandataire lors des élections législatives, pour une affaire portant sur un terrain. Selon le plaignant, il aurait pris en charge les frais de campagne de la coalition Pôle alternatif 3e Voie-Kiiraay ak Natangué, sous laquelle Birima Mangara a été élu député.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Tragédie sur la RN1 : un gardien de but perd la vie

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice

CAN 2025 : Le Sénégal saisit le TAS pour récupérer son titre retiré par la CAF

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS