Menu





Fraude Fiscale : Joris Dutel de "Premier Bet" Sénégal sous bracelet électronique

Vendredi 30 Août 2024

Joris Dutel, directeur général de Premier Bet Sénégal, a été épinglé pour fraude fiscale et détournement de fonds publics, portant sur une somme de 12 milliards de francs CFA. Selon le journal *Libération*, il a été placé sous bracelet électronique après avoir conclu un accord avec le Fisc sénégalais.

Dutel a reconnu les faits et proposé un moratoire de paiement, dont les détails restent inconnus, ajoute le journal. Le dossier a été transmis au troisième cabinet d'instruction.

Pour rappel, Joris Dutel avait été interpellé à l'Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass alors qu'il tentait de quitter le Sénégal avec sa famille, suite à une plainte déposée par la Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID).

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi