Menu

Folie meurtrière à Koumpentoum : il tue sa femme pour un repas non préparé

Jeudi 7 Août 2025


Un simple déjeuner non prêt s’est transformé en tragédie sanglante à Sinthiou Boye, dans la commune de Kahène, département de Koumpentoum. Dimanche, un homme d’une quarantaine d’années, identifié sous les initiales S. Kâ, a sauvagement ôté la vie à son épouse, Mariama Bâ, à coups de hache, selon les informations rapportées par L’Observateur.


De retour des champs et irrité de ne pas trouver de nourriture à son arrivée, l’homme aurait violemment reproché à sa femme de n’avoir rien cuisiné. La dispute a dégénéré. Aveuglé par la colère, il lui aurait asséné plusieurs coups à la tête avant de l’abandonner dans une mare de sang. La victime, gravement atteinte, a succombé à ses blessures pendant son évacuation vers le poste de santé local.


L’assassin présumé a tenté de prendre la fuite vers la Gambie, mais a été rapidement appréhendé par la brigade de gendarmerie de Koumpentoum, alertée par les voisins. Placé en garde à vue, S. Kâ a été déféré au parquet de Tambacounda. Quant au corps sans vie de Mariama Bâ, il a été transporté à l’hôpital régional pour une autopsie.
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich