Menu





Feu au camp Abdou Diassé : des véhicules militaires touchés, enquête en cours

Lundi 9 Septembre 2024

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit, vers 1h30, au camp Abdou Diassé de Colobane, ravageant de nombreux véhicules stationnés dans la cour du camp, notamment dans la zone appelée "Carré d'armes". L'incendie a touché des véhicules légers ainsi que des transports de troupes, tandis qu'une enquête est en cours pour déterminer son origine.

Les policiers présents sur place ont exprimé leur mécontentement face à la lenteur des Sapeurs-Pompiers, situés à seulement 300 mètres du sinistre, qui ont mis plus de 30 minutes à intervenir. Après plusieurs heures de lutte, l'incendie a finalement été maîtrisé avec l'aide des Marins-Pompiers.

Aucun blessé n'a été signalé, mais les dégâts matériels sont considérables. Seneweb a appris que l’enquête a été confiée à la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar pour élucider cette affaire.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours