Fécafoot : Samuel Eto’o sanctionne déjà des employés retardataires

Mardi 14 Décembre 2021

Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) veut décidément restaurer la discipline au sein de l’instance qu’il va diriger pendant les quatre prochaines années.

Samuel Eto’o est arrivé au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ce mardi matin aux alentours de 7h45 minutes. Une fois dans les locaux, le nouveau patron des lieux a instruit la fermeture du portail à 8H00. Plusieurs employés retardataires notamment ceux du service du courrier, arrivés après 8 heures, sont actuellement bloqués à l’extérieur du siège de l’instance faîtière du football camerounais. L’on apprend que Samuel Eto’o a ensuite fait le tour des bureaux pour recenser le personnel présent.
Notons que lors de sa première prise de contact avec les employés de la Fécafoot la veille, Samuel Eto’o a insisté sur le fait que « le travail commence à 8 heures et s’achève à 16 heures ». Ils étaient donc avertis.

Avec Camfoot
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"