Menu

Fatoumata NIANG BA sur les attaques contre Marieme Faye Sall : « Cette réaction hystérique contre notre première dame, n’est plus, ni moins que de la lâcheté »

Jeudi 26 Septembre 2019

.


 Fatoumata NIANG BA sur les attaques contre Marieme Faye Sall : « Cette réaction hystérique contre notre première dame, n’est plus, ni moins que de la lâcheté »
Les attaques des opposants et activistes sénégalais, contre la Première Dame Marieme Faye SALL, à New York, n’ont pas été du goût de Fatoumata NIANG, patronne de l’UDES/R visiblement très choquée parce qu’elle considère comme de la lâcheté.

Fustigeant l’attitude des manifestants, elle s’est exprimée en ces termes,  ‘’Que des personnes puissent s’opposer en démocratie et s’exprimer librement, il n’y a rien d’anormal. Par contre, ce qui s’est passé  à New-York ne saurait nullement s’inscrire dans une logique d’opposition démocratique. Telle une meute d’hyène en furie,  cette réaction hystérique contre une dame, notre première dame,  n’est plus, ni moins que de la lâcheté.’’

Et cette dernière de continuer, ‘’Il n’a pas un autre mot pour qualifier cette attitude haineuse qu’aucune adversité politique ne saurait  justifier. Elle traduit l’amertume d’une opposition vomis par les sénégalais et qui peine  à faire épouser ses idéaux par le peuple’’, a fustigé Fatoumata NIANG BA.


 L’alliée du Président Macky SALL ne s’arrêtera pas en si bon chemin :’’ Je salue le courage et la maturité  de la Première qui a fait preuve d’une sérénité et d’un sang-froid qui forcent le respect. Elle incarne la  femme sénégalaise dans tout ce qu’il y’ a de beau. Cette mère et épouse dévouée à la cause de la nation mérite notre respect,  n’en déplaisent à ses détracteurs aux méthodes d’un autre âge’’, fulmine-t-elle. 
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

L'activiste Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..."

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche