Menu





Fatoumata NIANG BA sur les attaques contre Marieme Faye Sall : « Cette réaction hystérique contre notre première dame, n’est plus, ni moins que de la lâcheté »

Jeudi 26 Septembre 2019

.


 Fatoumata NIANG BA sur les attaques contre Marieme Faye Sall : « Cette réaction hystérique contre notre première dame, n’est plus, ni moins que de la lâcheté »
Les attaques des opposants et activistes sénégalais, contre la Première Dame Marieme Faye SALL, à New York, n’ont pas été du goût de Fatoumata NIANG, patronne de l’UDES/R visiblement très choquée parce qu’elle considère comme de la lâcheté.

Fustigeant l’attitude des manifestants, elle s’est exprimée en ces termes,  ‘’Que des personnes puissent s’opposer en démocratie et s’exprimer librement, il n’y a rien d’anormal. Par contre, ce qui s’est passé  à New-York ne saurait nullement s’inscrire dans une logique d’opposition démocratique. Telle une meute d’hyène en furie,  cette réaction hystérique contre une dame, notre première dame,  n’est plus, ni moins que de la lâcheté.’’

Et cette dernière de continuer, ‘’Il n’a pas un autre mot pour qualifier cette attitude haineuse qu’aucune adversité politique ne saurait  justifier. Elle traduit l’amertume d’une opposition vomis par les sénégalais et qui peine  à faire épouser ses idéaux par le peuple’’, a fustigé Fatoumata NIANG BA.


 L’alliée du Président Macky SALL ne s’arrêtera pas en si bon chemin :’’ Je salue le courage et la maturité  de la Première qui a fait preuve d’une sérénité et d’un sang-froid qui forcent le respect. Elle incarne la  femme sénégalaise dans tout ce qu’il y’ a de beau. Cette mère et épouse dévouée à la cause de la nation mérite notre respect,  n’en déplaisent à ses détracteurs aux méthodes d’un autre âge’’, fulmine-t-elle. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien