Menu





Explosif : Des gris-gris déterrés devant le domicile de Lena Guéye

Mardi 28 Février 2017

Alors que le bruit de son divorce court toujours, les preuves rapportaient par Lena Guéye avec photos à l’appui, jurant qu’elle n’a jamais divorcé, ne suffisent pas pour convaincre sa tutrice, sans grand-mère, de s’étonner de la découverte faite devant le domicile de la maison familiale. Après nous avoir reçu et accepté d’en discuter avec nous, la bonne dame réfutera les informations distillées en expliquant que le mariage toujours d’actualité ne souffre d’aucune ambigüité, et que personne n’y pourra rien tant que c sera la volonté divine. Seulement, la grand-mère de Lena Guéye avec qui elle vit depuis toujours estime que des personnes tapies dans l’ombre cherchent à brouiller le couple, et dernièrement des gris-gris enterrés devant son domicile ont alerté son attention. Avant de se poser la question de savoir qui à intérêt à rompre le couple ?

La nouvelle épouse du lutteur Balla Gaye 2 tranche net concernant les rumeurs de son divorce évoqué depuis quelques jours dans la presse. « Je suis toujours avec mon homme, il n’y a aucun nuage entre nous, encore moins le divorce. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. ‘Tassou ma tay, tassou ma euleuk. Seuy a ma takha diog. Mon mariage est ma seule priorité », confie Léna Guèye à L’Observateur ce mardi.

l’actrice dans la série mbetel s’est avancé adressé à ses pourfendeurs on cherche à me nuire et à m’atteindre mais c’est peine perdue la vie continue Cela fait près de deux mois qu’on ne cesse d’écrire sur moi des contrevérités

Je n’ai jamais réagi car j’estime que cela n’en vaut pas le coup rien, ni personne ne peut me déstabiliser et d’assurer   même si on m’insultait et me battait je ne quitterais pas mon époux

car je suis consciente quil y a des personnes qui n’attendent que ça elles peuvent déchanter

Mon union avec Balla est plus que sérieuse. J’ai choisi de l’épouser par amour et non parce qu’il qu’il bénéficie d’une notoriété ou parce qu’il est riche ».
ALLODAKAR

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues