Menu

Eva et Marichou ternissent l'image du Sénégal à travers une publicité "pornographique" (Regardez)

Mardi 10 Octobre 2017

Une pétition contre le spot Jini Jinger a été lancée contre Eva et Marichou qui ont accepté pour de l'argent de jouer aux pét...... juste pour faire la publicité d'un bonbon. Cette pétition sera remise à Noujaïm Confiseur, au Conseil National de Régulation de l'Audiovisuel (CNRA) et à la Radiodiffusion Télévision du Sénégal (RTS).


Cette publicité a une tendance assez libidinale et ne reflète pas les valeurs sénégalaises. On se croirait vraiment dans une pub pour effets intimes. 

Nos enfants, petits frères et petites soeurs sont les premiers à réciter par coeur tout ce qui passe à la télé en l'occurence les publicités. N'amenons pas ces genres de mélodies dans la conscience très jeune de ces derniers. 

Par respect à la population sénégalaise, aux jeunes, parents et nos '' Kilifeus '', signons cette pétition pour arrêter la diffusion de cette pub à la télé. 
Leral


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

« Un arbitrage à deux vitesses » : la Suisse fustige les décisions de l'arbitre

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Après le limogeage de Pape Thiaw, la FSF ouvre la succession

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

Équipe nationale : la FSF limoge Pape Thiaw et le staff technique des Lions.